Berserk :: Couleur du nom des non guildé

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Couleur du nom des non guildé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Berserk Index du Forum -> La guilde -> L'auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toushiro
Non Guildé

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 13:37 (2009)    Sujet du message: Couleur du nom des non guildé Répondre en citant

Yeplaaa les Berserk.

Juste pour dire, que je trouve la couleur utilisé pour ceux qui ont le grade non guildé, est trop flachante^^

On a un peu de mal a lire les pseudo Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 13:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Draith
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 03:39 (2009)    Sujet du message: Couleur du nom des non guildé Répondre en citant

Roh le chieur Mort de Rire

MSN
Eminda
Non Guildé

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 13:39 (2009)    Sujet du message: Couleur du nom des non guildé Répondre en citant

Je n'ai pas trouvé la couleur des non guildé.
Mais je trouve la couleur des nom guilder (je sais je suis chiant mais on se refait pas :p ) flashi et on se voit bien quand on arrive sur le fofo, bon faut aimer ca mais on te remarque, enfin si on a envie en fait.
Et puis tu passes en surbrillance et ca se lit très bien. Donc je confirme, après le coup des screens que tu peut pas mettre, voici le coup de la surbrillance j'aime pas :p.

Toushiro
Non Guildé

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 15:31 (2009)    Sujet du message: Couleur du nom des non guildé Répondre en citant

Eminda a écrit:

Je n'ai pas trouvé la couleur des non guildé.
Mais je trouve la couleur des nom guilder (je sais je suis chiant mais on se refait pas :p ) flashi et on se voit bien quand on arrive sur le fofo, bon faut aimer ca mais on te remarque, enfin si on a envie en fait.
Et puis tu passes en surbrillance et ca se lit très bien. Donc je confirme, après le coup des screens que tu peut pas mettre, voici le coup de la surbrillance j'aime pas :p.

Emi tu sais que tu es un chieur?  Okay Okay

Eminda
Non Guildé

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 13:23 (2009)    Sujet du message: Couleur du nom des non guildé Répondre en citant

Je suis la pour aider le correcteur officiel de ce forum, car je trouve injuste que les non guildé soient puni ainsi, elle me saute aux yeux a chaque foiscelle la ^^.

Draith
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 16:52 (2009)    Sujet du message: Couleur du nom des non guildé Répondre en citant

Voila la correction est faite!Ca faisait un moment que je devais le faire et puis....ba oui j'ai oublier Embarassed

MSN
Eminda
Non Guildé

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 14:36 (2009)    Sujet du message: Couleur du nom des non guildé Répondre en citant

ahah victoire.
Bon maintenant toushi, demerde toi pour la couleur :p.

Draith
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 14:38 (2009)    Sujet du message: Couleur du nom des non guildé Répondre en citant

Mort de Rire

MSN
Toushiro
Non Guildé

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 11:21 (2009)    Sujet du message: Couleur du nom des non guildé Répondre en citant

Eminda a écrit:

ahah victoire.
Bon maintenant toushi, demerde toi pour la couleur :p.
Pff... C'est encore le MG qui a fait son noob je pari? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29 (2018)    Sujet du message: Couleur du nom des non guildé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Berserk Index du Forum -> La guilde -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation