Berserk :: [Accepter] bonjour

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

[Accepter] bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Berserk Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
glumpps
Guilde

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 13:01 (2009)    Sujet du message: [Accepter] bonjour Répondre en citant

bonjour a tous

Voila je m appel michael j ai 31ans je suis papa de 3enfants lol
Dans le jeu j ai un demoniste lvl80 full bleu
Mes metiers sont:  calligraphe 420/450 et herboriste 450/450
Pour ma part je suis connecté tout les soir de 20H30 jusque 3H du matin en moyenne voir certain apres midi aussi dans la semaine
Mmon demoniste es spé demonologie /destruction    0/56/15
Mon experience par contre es tres pauvre je m explique je n ai jamais fait de donjon heroique, juste 1boss a naxx ,
Jetait surtout en pvp avant et ayant parler avec " Kleia" que certain d entre vous doivent connaitre j ai changer 90% de mon stuff pour pouvoir faire du pve
Maintenant je cherche une guilde ou on ne laisse personne de coté avec un minimum de politesse , je suis la pour apprendre et aidez du mieux que possible,je ne vous cache pas que je suis dans une guilde actuellement mais ds la soiré je la quitte apres avoir parler avec leur MG afin de rester dans la politesse ( ce que bcp de monde ne respecte plus helas^^)
voila sinon j ai eu un contact IG avec lekoj hier soir et milisys ce midi donc je m permet de postuler lol
bien entendu j ai installer le ts donc il es operationnel
J ai divers addons ,atlas,necrosis,omen,decursive,questhelper,etc ,si il y en a qui faut que je rajoute je vous pri de bien vouloir me donner leur nom afin que je les installe au plus tot ( juste une question de minute pr installer ^^)
voila que dire de plus ??? bin personellement je suis franc et tres respectueux des gens donc j en attend au moin un minimum aussi lol mais d apres ce que j ai pu voir sur votre forum ca a l air d etre le cas et tant mieux !
voila je serai connecte ds la soiree si vous voulez en savoir plus sur moi wisper moi il n y a aucun soucis
merci a vous tous et passez une bonne journee
ps: bonne annee et surtout la santé^^

Glumpps    

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 13:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tututue
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 13:13 (2009)    Sujet du message: [Accepter] bonjour Répondre en citant

Salut Glumpps tout d'abord merci de l'interet que tu porte a notre guilde et merci pour ce post clair et précis.

Nous n'avons pour le moment aucun démoniste dans notre guilde c est pourquoi ta candidature est très intérssante, le fait que tu n'aie pas d'expérience pve n est pas un problème, on est tous la pour apprendre.

Donc de mon coté c est un +1, maintenant a voir avec les autres officier^^

A++ IG

Tutu

Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 14:01 (2009)    Sujet du message: [Accepter] bonjour Répondre en citant

Pour moi ta candidature et clair net. Pas d'autre question a poser.

Comme la dit tutu au dessus on et tous la pour apprendre.

Donc pour moi c +1

MSN Skype
Démol
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 14:38 (2009)    Sujet du message: [Accepter] bonjour Répondre en citant

Hello glumpps

Pour moi se sera un + 1 avec un petit test en donjon hero.
Voila a ++ IG

glumpps
Guilde

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 17:09 (2009)    Sujet du message: [Accepter] bonjour Répondre en citant

bonjour
merci pour vos reponse je vais me connecter et informer le mg de ma guilde que je la quitte et apres bin j attendrai une reponse de votre part

Draith
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 19:12 (2009)    Sujet du message: [Accepter] bonjour Répondre en citant

Plop ô grand démoniste.
Alors pour moi ca sera un +1 :message relativement bien écrit (les fautes c'est des saletés y'en a partout, c'est comme les gnomes), et on recherche des démonistes!Concernant ton manque d'expérience en pve, on est tous là pour apprendre et puis j'ai jouer mon démo pendant assez longtemps pour pouvoir t'apprendre quelques trucs (je l'ai jouer jusqu'au lv 70 et pendant longtemps à ce lv)!Après l'expérience se fait aussi toute seule!
Donc je finis en te disant à bientôt pour un test et meilleurs voeux aussi! Cool

MSN
Draith
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 03:17 (2009)    Sujet du message: [Accepter] bonjour Répondre en citant

Glumpps est donc guildé!Suite à un test très correst les officiers sont tous tombés d'accords!
Une période de test ou d'intégration est en cours!Tu as le grade de barbare!Cette période dure un mois au bout de laquelle tu passera berserk (ou vétéran), c'est à dire membres à part entière de la guilde.
Bienvenu à toi parmis nous et représente bien ta classe, tu es le seul^^ Twisted Evil

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2018)    Sujet du message: [Accepter] bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Berserk Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation