Berserk :: [Candidature Annuler] Samson

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

[Candidature Annuler] Samson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Berserk Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samson
Non Guildé

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 22:02 (2009)    Sujet du message: [Candidature Annuler] Samson Répondre en citant

1) mon nom s apelle samson , lvl 80 , spe feu full epike sauf 2, 3 piece voici l irl http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Samson

2) samson , couture et caligraphie

3) mon objectif dans le jeu ses d avoir une bonne guilde pour faire des raid 10 et par apres 25 et donjon heroique , et detre full epike

4) Oo full epik gansters oO j ai envie de changer pcq il font pas de raid 10

5) lu et accepter

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 22:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milisys
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 08:59 (2009)    Sujet du message: [Candidature Annuler] Samson Répondre en citant

Iop, alors pour moi dés que tu auras quitté ta guilde ça me prouvera que tu veux changer.

MSN Skype
Milisys
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 14:02 (2009)    Sujet du message: [Candidature Annuler] Samson Répondre en citant

heu.... je viens juste de regarder le lien de l'armurie et tu dis que tu es presque full epik, mon pb c'est que tu as qu'un epik sur toi donc je cherche l'erreur .

MSN Skype
samson
Non Guildé

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 15:36 (2009)    Sujet du message: [Candidature Annuler] Samson Répondre en citant

sorry je voulai mettre full bleu je suis vraiment desoler

Milisys
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 15:37 (2009)    Sujet du message: [Candidature Annuler] Samson Répondre en citant

oki je comprend mieux maintenant ^^

MSN Skype
Démol
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 17:29 (2009)    Sujet du message: [Candidature Annuler] Samson Répondre en citant

Hello samson
Alors j'ai quand même 1 ou 2 questions à te poser:

Quelles ont été tes expériences en PVE HL avant l'extension??
Quelles sont tes disponibilités pour les raids??
Et pour finir es-tu quelqu'un qui se débrouille tout seul pour se stuff en farmant des hero??

Voila j'attend tes réponses. Sur ce, bon jeu et à ++ IG

samson
Non Guildé

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 18:08 (2009)    Sujet du message: [Candidature Annuler] Samson Répondre en citant

Avant l'extention, j'ai fais kara et le donjon de la tempète.
Pour les raids, je suis disponible tout les soirs sauf le lundi, mardi et jeudi ( de plus ça sera à partir de 21h pour ces 3 jours là parce que j'ai foot ).
Pour l'instant, je me débrouillais avec les gens de la recherche de groupe pour faire les hero et parfois avec ceux de la guilde
et j'ai fais archa 25 malgrès mon stuff bleu ^^

(Désolé mais j'ai corrigé tes fautes parce que trop de fautes tues la faute!!! Draith)

Draith
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 19:29 (2009)    Sujet du message: [Candidature Annuler] Samson Répondre en citant

Pour ma part, je voudrais que tu te présentes Irl Laughing !!!Histoire qu'on sache qui tu es^^
Sinon au donjon de la tempête, tu as tombé quel boss?et avant ou après le nerf de la 3.0 (si je me souviens bien)?Pareil pour Kara :clean ou pas?

Sinon je pense qu'on va arriver à la fin des questions^^On te fera un test en jeu sur un héroïque je pense, histoire de voir ta façon de jouer.

A bientôt IG!

MSN
Tututue
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 09:43 (2009)    Sujet du message: [Candidature Annuler] Samson Répondre en citant

Salut Samson, merci de l'interet que tu porte à notre guilde.

Je n'ai pas de questions en plus que mes collègues, mais il est vrai qu'une petite présentation irl serait bienvenue Smile

A++ IG

Tutu

Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 03:21 (2009)    Sujet du message: [Candidature Annuler] Samson Répondre en citant

Je vois que la candidature est marquées annulée!Quelqu'un aurait-il eu des nouvelles en jeu?Peut-on m'expliquer?

Merci^^

MSN
Milisys
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 12:42 (2009)    Sujet du message: [Candidature Annuler] Samson Répondre en citant

oui moi j'ai eu des news en jeux le mec a trouver une autre guilde et heureusement que je lui et demander sinon il aurait rien dit.

MSN Skype
Draith
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 17:24 (2009)    Sujet du message: [Candidature Annuler] Samson Répondre en citant

ARf!Pas très sympa de ne pas prévenir!C'est la moindre des politesses quand même!
Tant pis!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2018)    Sujet du message: [Candidature Annuler] Samson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Berserk Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation