Berserk :: Template précision

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Template précision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Berserk Index du Forum -> Les classes -> Les chasseurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tututue
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 17:58 (2009)    Sujet du message: Template précision Répondre en citant

Petite critique constructive sur le template précision de Amsterimsque (alias Lekoj)

Je vois que tu as deja fait quelques modifs par rapport au template que tu avais hier soir Smile
du coup je n'ai pas autant de remarques que je pensais^^ mais il en reste quand meme:

Les 3pts utilisés dans "carquois sauvage" je n'en vois pas trop l'utilité, l'apport en dps de ce talent est assez faible, personnellement je les aurais plutôt mis dans "tir perforant" le up en dps étant meilleur.

Ensuite les 3 pts mis dans "tir des arcanes amélio" je ne les aurais pas mis là, en effet le rapport mana/dps du "tir des arcanes" est assez médiocre, si tu utilises le "tir des arcanes" dans ton cycle dps, tu vas te trouver rapidement OOM.

Les 3 pts mis dans "morsures" et "piqures" amélio sont discutables, pour le drain mana en pvp c est bien pour le up dégats de la morsure de serpent, en pve je le trouve moyen.

La dernière critique est au niveau des pts utilisés dans la branche "maîtrise des bêtes" :
je ne vois pas l'interêt de mettre 5 pts dans "entrainement à l'endurance". Je trouve qu'avec le stuff que l'on ramasse au lvl 80 le hunt a bien assez de point de vie pour survivre aisément en pve.

En suivant mon raisonnement, il reste 14pts à distribuer que j'aurais mis comme suit:

-5 pts en "aspect du faucon amélio" pour le proc de hate.
-2 pts en "feu focalisé" pour que le pet soit quand même un poil utile Smile
-5 pts en "pistage amélioré", 5% de dégat en plus ce n'est pas négligeable.
-2 pts en "tirs perforants".

Tient ca ressemble bizarrement à mon template lol

La différence c'est que je n'ai pas mis de pts dans "tir perforant" mais j'en ai mis dans "recouvrement rapide". Ca n'a pas une très grande utilité en pve si ce n'est que je grille un poil moins de mana sous l'effet de "tir rapide" (que je claque souvent en fin de vie du boss donc quand je suis presque à court de mana ce qui me permet d'avoir un bon burst sans arriver OOM pendant l'effet de "tir rapide").
L'autre avantage de "recouvrement rapide" c'est pour farmer, je n'ai quasiment pas besoin de regen entre les mobs donc je gagne du temps...
Dans une optique d'optimisation du dps je déplacerais ces pts dans "tir perforant".

Voila critique terminée... tu fais ce que tu veux avec ce que je viens de dire, c'est juste des conseils.

Quelques petites choses au sujet de mon cycle dps:

Sur un boss, je commence par appliquer la marque du chasseur avant le début du combat. Dès qu'il est engagé, je lui colle ma morsure de serpent(MS) puis je spam le tir assuré(Steady Shot), j'envoie mon tir visé(TV) à chaque fois qu'il est up et je fais de même avec le tir de la chimère(TC).
Ce qui donne en gros: MS- tir auto(TA)-SS-TA-TV-TA-TC-TA-SS-TA-SS-TA-TV-TA-TC-TA,....

Sur un pac de 2 mobs ou plus et uniquement lorsqu'il n'y a pas de mob controlé (glacon, sheep...) autour du pac, je remplace le tir visé par un flèche multiple.

Pour le moment (ce ne sera surement plus le cas après la maj) sur un pac de 3 mobs ou plus la salve est ce qui dps le plus, mais attention ; GARE A L'AGGRO  Smile à utiliser avec un doigt sur le feindre la mort au cas où^^

Si tu as des questions ou des remarques n'hésite pas chui là pour ça Smile

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 17:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Berserk Index du Forum -> Les classes -> Les chasseurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation